moodleb

بوابــــة التعليــــم عن بعـــــد

logo progress

Gestion des ressources humaine GRH
Gestion formation et vie etudiante FV
forum Atelier_PAPS

المكتبة
BIBLIOTHEQUES
الملتقى الدولي التاسع السيمياء والنص الأدبي
"الفضاء والمعنى من السيميائيات الأدبية إلى السيميائيات المعمارية"

Avis aux étudiants du département des lettres et des langues étrangères (anglais et français)

crbst nouveau20 2 ddf9fFaisant suite aux mouvements de protestation des étudiants et différentes rencontres entre enseignants et étudiants et conformément aux textes en vigueur rendant la note d’évaluation continue obligatoire, il est de notre devoir de rappeler à toutes les parties que cette évaluation est mentionnée explicitement dans le canevas de formation.

En ce qui nous concerne et dans un souci d’efficacité nous avons décidé ce qui suit :

• La note d’évaluation continue se subdivise en trois notes obtenues à l’issue de trois modes d’évaluation différents et laissés à l’appréciation de l’enseignant ;
  • L’évaluation continue, laissée à l’appréciation de l’enseignant, peut se faire en un seul test, et ce dans le cas où la promotion dépasserait les 150 étudiants;
  • L’évaluation continue n’est pas l’équivalent d’un examen sur table, autrement dit sa durée (10 à 15 mn) et sa teneur demeurent bien inférieures à celle d’un contrôle;
  • L’enseignant est tenu d’informer, dans des délais raisonnables, ses étudiants de la programmation de l’évaluation continue.

département des lettres et des langues étrangères ................................. goto

مواقــــــع الإتصــــــال

faceLA